Comment choisir un auvent pour sa caravane ?

Afin de tirer profit de vos séjours de vacances en caravane, mais également pour élargir votre espace de vie à l’abri de fortes intempéries, du vent ou du soleil, il est indispensable que vous vous offriez tout ce qu’il vous faut. D’où l’importance d’avoir un auvent de caravane. Il existe de nombreux types et formes d’auvents de caravanes au marché. Il vous appartient alors de faire le bon choix.

Auvent destiné spécialement pour les caravanes traditionnelles

Rien que pour vous faciliter la vie, le fait d’opter pour un auvent adapté à votre caravane traditionnelle reste la meilleure chose que vous devez faire lors de vos vacances avec votre famille. C’est un auvent de caravane qui n’est pas cher. C’est vraiment idéal pour vous, surtout si son utilisation n’est que pour quelques jours dans l’année. Il s’agit aussi d’un auvent de prestige qui peut faire de vos vacances, des moments de confort, et de convivialité que vous n’oublierez jamais de toute votre vie.

Auvent Tampa, pour les personnes à la recherche de style contemporain

C’est un auvent entièrement innovant adapté à tout type d’exigence et d’utilisations. C’est également un auvent doté d’un design contemporain, facile à monter, et avec des finitions nettement impeccables. Ce type d’auvent dispose de caractéristiques particulières. Un auvent avec une profondeur de 2,20 et une casquette de 30 cm. Sa façade et son côté gauche sont relevables. Quant au côté droit, elle est dotée d’une fenêtre cathédrale. De plus, l’auvent est muni d’une moustiquaire avec volet. Le toit, la façade, et les murs sont tous en polyester. La partie basse et la bavette extérieure sont en PVC lavable. Avec ce type d’auvent de caravane, quelques équipements de série comme les accessoires de fixations au sol, les sacs pour le rangement toile, les rideaux, aération permanente, l’armature et les accessoires, etc. sont indispensables.

Auvent horizon air-dorema pour ceux qui sont à la recherche de types classiques

Ce type d’auvent de caravane a une forme classique doté d’une structure gonflable. Le système de gonflage de cet auvent est assez simple, car vous n’aurez besoin que quelques coups de pompe et tout ira bien. Selon la taille de l’auvent, une fois installé, il est possible de rajouter des mâts ou des faitières supplémentaires. Les stores de cet auvent de caravane sont complètement escamotables sans poteaux avec un tuyau d’air. En général, cet auvent est disponible en couleur grise et anthracite.

Comment chasser les moustiques quand on campe ?
Quelques conseils pour choisir le parfait emplacement dans un camping